SAFIR EXPERTISE

49 A RUE RAOUL BLANCHARD, 59504 DOUAI CEDEX
SIREN: 389806720 SIRET: 38980672000014
Droit et comptabilité

Avis SAFIR EXPERTISE

Les employés de l'entreprise SAFIR EXPERTISE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIR EXPERTISE ?

L’équipe de SAFIR EXPERTISE aide les nouveaux ?

Pascaline
Date de l'expérience: 2022-05-05

Aucune communication.
J'ai été obligé de demander moi-même l'état d'avancement des dossiers.
Très cher et pas de résultats
A fuir !!!

Date de l'expérience: 2022-05-05

Aucun retour

Christophe

Bonsoir, qu'est-ce que vous trouvez de trop cher s'il vous plait? Se sont leurs services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-11

Sauvez vous

Bonjour tout le monde, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour les conseils.

Apparemment, dans PATRIMOINE ET HABITAT DU NORD, ils paient mieux que dans SAFIR EXPERTISE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SAFIR EXPERTISE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SAFIR EXPERTISE ou en A P A C S ARTOIS NORD?

Mon poste de comptable est bien payé! Je recommande cette entreprise. Ma note 2!

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAFIR EXPERTISE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SAFIR EXPERTISE ou RELIANCE GESTION?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SAFIR EXPERTISE?

bruno

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SAFIR EXPERTISE?

estelle

Malheureusement, SAFIR EXPERTISE ne propose pas cette option

Savez-vous que SAFIR EXPERTISE recrute actuellement? J'espère que certains d'entre vous pourront répondre à quelques questions pour moi. J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise, est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez eux?

SAFIR EXPERTISE Questions fréquentes