SAFIR
Saint-Paul SIREN: 341113777 SIRET: 34111377700013

Avis SAFIR, Offres d'emploi

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Saint-Paul ?
Des stages chez SAFIR sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIR ?

SAFIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?
Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SAFIR ou EVOLUTION POWER TOOLS?
rene
Est-il vrai que SAFIR, architecte n'a aucune chance de se passer de connaissances?
jerome
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à architecte est pour tout le monde.
rene
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Fabrication au plus haut niveau, adaptation aux besoins du client, professionnalisme total. Je recommande les services Commerce
Est-il vrai que SAFIR s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

On aimerait inviter chaque personne qui cherche un travail a postuler vers SAFIR pour Administrateur Systèmes & Réseaux H/F
Bonjour, je vais postuler en tant qu' architecte. J'aimerais savoir quel est le salaire? Je vous serai reconnaissant de votre réponse.
Bonjour, ont-ils besoin de langues étrangères chez SAFIR? Ou connaissance de certains logiciels?
Souhaitez-vous partager votre avis sur cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/099WQSY ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAFIR

Chargé / Chargée de communication (1 900 € a 2 500 €), Chargé / Chargée de communication F/H (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux (1 800 € a 2 700 €)
Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de SAFIR? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.
Un travail posté au poste Responsable Syndic de Copropriété gérant associé F/H est obligatoire? Qui sait?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAFIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans SAFIR est:
Où est située SAFIR?
Le siège social de SAFIR est RUE JULES THIREL, 97460 SAINT PAUL. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SAFIR.
L'entreprise a recruté 171 fois en 11 mois.
Le plus souvent, SAFIR recrute pour le poste de gestionnaire paie.
Les salaires commencent de 1500 à 3200 eur
Voulez-vous devenir Gestionnaire Paie? Postulez pour ce poste à Colmar.
SAFIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Des Ressources Humaines -RRH- (H/F).
Un autre recrutement dans SAFIR, cette fois pour le poste Assistant / Assistante En Promotion Immobilière (H/F).
Chez SAFIR, ils recrutent à nouveau Architecte, à nouveau dans quelques mois.