SAFM

Saint-Ouen
SIREN: 501907604
L’expérience de l’utilisateur avec SAFM n’est pas vérifiée

Avis SAFM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAFM.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAFM ?

Que voulez-vous savoir sur SAFM ?

Est-il vrai que SAFM s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans SAFM? Je sais que les employés ASAPLACE obtiennent quelque chose comme ça.

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 3800 €. Offrent-ils des tarifs similaires en SAFM?

les activités des centres de vente aux enchères (commerce de détail) fait-elle partie de SAFM? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment l'augmentation de la maladie dans Saint-Ouen a affecté SAFM?

Bonsoir, SAFM recrute des candidats du 2021-01-16, nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109KGKM

À quelle fréquence bénéficiez-vous de promotions pour les vêtements d'occasion dans l'entreprise SAFM?

J'évalue le processus de recrutement de manière très positive et spécifique.2

Est-ce que la société SAFM offre les avantages originaux?

SAFM recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de Direction/Comptable

Quelles sont les actualités chez SAFM? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs.

SAFM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseillère Funéraire.

Le 2022-07-09 une autre annonce de SAFM est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Développement.