SAGEREL GROUPE SAS

101 BOULEVARD GAMBETTA, 06000 NICE

Avis SAGEREL GROUPE SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAGEREL GROUPE SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAGEREL GROUPE SAS ?

J'ai entendu dire que les employés de EFFICIENCE MEDICAL CONSEIL sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SAGEREL GROUPE SAS. Est-ce vrai?

Quelqu'un des employés de SAGEREL GROUPE SAS a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus SARS-CoV-2?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez SAGEREL GROUPE SAS?

karine

Je travaille actuellement en tant que livreur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAGEREL GROUPE SAS correspond-il aux fonctions exercées?

charles

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2500, cela en vaut également la peine.

karine

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je suis très satisfait de travailler dans cette entreprise. J'y suis livreur

Travaillez-vous chez SAGEREL GROUPE SAS? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.