SAGES INFORMATIQUE

CACCIARICCIA ROUTE DE MEZZAVIA 20167 AFAFrance
SIREN: 430 044 040
Services de TI

Avis SAGES INFORMATIQUE

Est-ce-que l'entreprise SAGES INFORMATIQUE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAGES INFORMATIQUE ?

fantomas
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-01

Ne réponds jamais aux candidats...
Plusieurs candidatures, plusieurs relances et rien, on dirait presque une entreprise fantôme.
Pourtant, l'entreprise renouvelle régulièrement ses offres d'emplois sur différentes plateformes.

On peut ne pas correspondre aux attentes de l'entreprise, mais le minimum, c'est de répondre, oui, non, peut-être...
J'espère que vous ne faites pas pareil avec vos clients.

L'équipe RH, envoi un mail auto parfois pour dire que votre candidature sera étudiée.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise ENERGIE PLUS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SAGES INFORMATIQUE?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 4600 €. Est-ce similaire dans SAGES INFORMATIQUE?

Selon vous, qu'est-ce que voiture de fonction est meilleur en AFLOKKAT qu'en SAGES INFORMATIQUE?

Comment la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de SAGES INFORMATIQUE?

Quelle est la politique de l'entreprise en termes de télétravail au poste Chargé de projet Partenaires a Afa ? Si j’ai une grosse présentation à préparer pourrai-je envisager de m’isoler chez moi pour travailler ?

Bonjour. Mon entreprise - SAGES INFORMATIQUE d' Afa - cherche de nouveaux employés. Les annonces d'emploi sont disponibles sur apec.

Bonjour. Particulièrement intéressé par le travail à Afa. Je suis étudiant sans expérience et je souhaite de gagner 2500 €. Merci

gilbert

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SAGES INFORMATIQUE?

benoit

gilbert

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

En pensant à SAGES INFORMATIQUE ressentez-vous des émotions positives?

Bref, je suis totalement satisfait de mon travail pour SAGES INFORMATIQUE

La discussion SAGES INFORMATIQUE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

L'entreprise SAGES INFORMATIQUE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SAGES INFORMATIQUE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

SAGES INFORMATIQUE Questions fréquentes