SAHANA SPA

Saint-André-lez-Lille
SIREN: 531636413 SIRET: 53163641300019 Téléphone: +33 6 73 69 13 23

Avis SAHANA SPA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAHANA SPA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAHANA SPA ?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SAHANA SPA ou dans HOLLYWOOD NAILS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SAHANA SPA ou MB BEAUTE?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de SAHANA SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SAHANA SPA que dans MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD?

l'épilation fait-elle partie de SAHANA SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre expérience de travail chez SAHANA SPA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Parlez-moi de votre attitude envers SAHANA SPA, l'aimez-vous?

Offre N° 149DZKJSPA Praticien/ne H/F SAISON VAR 2023 LOGE est recherché! Vérifiez l'offre de SAHANA SPA.

SAHANA SPA recrute actuellement pour le poste de SPA Praticien/ne H/F. C'est peut-être toi?

SAHANA SPA Questions fréquentes