SAINT ELME

RUE DU COMA CHERIC, 66190 COLLIOURE
Arts, culture et divertissement

Avis SAINT ELME, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAINT ELME ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ELME ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SAINT ELME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SAINT ELME ou MONSIEUR CORENTIN CARPENTIER?

J'ai une question sur le recrutement de personnes travaillant chez SAINT ELME à Collioure. Combien de temps avez-vous attendu une réponse après la dernière étape des discussions? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XJRG?

L'entreprise recherche-t-elle actuellement des vendeuse? Fsut-il parler en anglais?

chantal

Est-ce que SAINT ELME permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Toujours ravis . Merci SAINT ELME et surtout vendeuse

Je voudrais savoir quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez SAINT ELME. Pouvez-vous me dire aussi qu'ils ont besoin de nouveaux?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SAINT ELME? Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

SAINT ELME Questions fréquentes