SAINT ETIENNE PLASTIQUE

Saint-Priest-en-Jarez
SIREN: 328140041 SIRET: 32814004100034 Téléphone: +33 4 77 74 73 89

Avis SAINT ETIENNE PLASTIQUE

J'hésite à commencer à travailler pour SAINT ETIENNE PLASTIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT ETIENNE PLASTIQUE ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MARJOLAINE ENTREPRISE ou dans SAINT ETIENNE PLASTIQUE?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de SAINT ETIENNE PLASTIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous besoin d'un emploi comme opérateur? Quelles sont vos attentes? Veuillez lire l'offre d'emploi de l'entreprise SAINT ETIENNE PLASTIQUE:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113NWPC

Quelles méthodes utilisez-vous dans SAINT ETIENNE PLASTIQUE pour augmenter votre immunité?

Pouvez-vous écrire quel salaire vous attendez en tant qu' agent de maintenance? Avez-vous déjà envoyé votre CV?

Si vous voulez obtenir un bon emploi, contactez-nous via poleemploi. SAINT ETIENNE PLASTIQUE vous attend du 2020-11-30

pierre

Quant à technicienne de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAINT ETIENNE PLASTIQUE ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail à Saint-Priest-en-Jarez? Merci d'avance

SAINT ETIENNE PLASTIQUE recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR EN PLASTURGIE (H/F) (18k €/an), technicien de production en plasturgie H/F

Savez-vous comment se présente la situation chez SAINT ETIENNE PLASTIQUE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

SAINT ETIENNE PLASTIQUE Questions fréquentes