SAINT FRANCOIS

L’expérience de l’utilisateur avec SAINT FRANCOIS n’est pas vérifiée
La Seyne-sur-Mer
L’expérience de l’utilisateur avec SAINT FRANCOIS n’est pas vérifiée

Avis SAINT FRANCOIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAINT FRANCOIS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAINT FRANCOIS ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT FRANCOIS ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA PETITE CAVERNE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SAINT FRANCOIS?

SAINT FRANCOIS assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Que puis-je faire de mon éducation et de ma formation pour votre entreprise a La Seyne-sur-Mer

Est-ce que les employeurs a La Seyne-sur-Mer cherche des employés à court terme? Combien peut-on gagner par mois? Merci d'avance

cécile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINT FRANCOIS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que des gens qui ont plus que 60 ans peuvent-ils travailler comme medecin generaliste dans cette entreprise de La Seyne-sur-Mer?

Nous recherchons actuellement un assistant social. Vos missions seront les suivantes:L’établissement dispose de 36 lits de Médecine et 177 lits de SSR.

SAINT FRANCOIS recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) DE SERVICE SOCIAL (H/F) (22k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante H/F, Assistant(e) de service social (H/F)

Il y a des personnes qui veulent partager son expérience du travail comme assistant social ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez POLYCLINIQUE SAINT FRANCOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

En SAINT FRANCOIS ils ont actuellement besoin de Peintre En Bâtiment.

Attention, nouvelle offre de SAINT FRANCOIS! Ils recherchent IDE Coordinatrice H/F, prouvez!