Avis SAINT GERY

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SAINT GERY? C'est important.

Laisser un commentaire à propos de SAINT GERY

Je recherche des opinions fiables sur le travail Employé polyvalent charcuterie/conserverie H/F chez SAINT GERY, en particulier sur la finance. Quelqu'un quelque chose? Mais seulement des informations spécifiques
julien
Est-il vrai que SAINT GERY, ouvrier agricole n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAINT GERY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SAINT GERY est: Très bonBonMoyenTerrible

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir!
Un autre recrutement dans SAINT GERY, cette fois pour le poste Employé Polyvalent Charcuterie/conserverie H/F.
En SAINT GERY ils ont actuellement besoin de EMPLOYÉ POLYVALENT RESTAURATION/HÔTELLERIE H/F.
EMPLOYÉ POLYVALENT RESTAURATION/HÔTELLERIE H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAINT GERY.
SAINT GERY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau EMPLOYÉ POLYVALENT RESTAURATION/HÔTELLERIE H/F!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAINT GERY. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je vois que la société SARL DOMAINE DE SAINT GERY a ajouté la publicité le 2019-06-27. J'ai travaillé avec eux, très bonne ambiance. Madame a la position FACTOTUM (Entretien et réparations) a été très utile.
Marion

Récupérer les données de travail pour faire des analyses de soutien logistique et de maintenance. Avoir les bon input avec sans cesse des évolutions est difficile, l'aide entre collègue est un plus,le travail d'équipe est efficace.

bien payé?
croit au succès

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SAINT GERY?