SAINT GERY

LES CORMIGNONS, 81800 RABASTENS
SIREN: 492072863 SIRET: 49207286300011 Téléphone: +33 3 27 27 88 00
Ressources humaines

Avis SAINT GERY, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SAINT GERY ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT GERY ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-05

Récupérer les données de travail pour faire des analyses de soutien logistique et de maintenance. Avoir les bon input avec sans cesse des évolutions est difficile, l'aide entre collègue est un plus,le travail d'équipe est efficace.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans COMETE BELLEVUE ou dans SAINT GERY?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SAINT GERY ou SCI PIDEM?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en SOCO qu'en SAINT GERY?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans SAINT GERY? C'est important.

Je recherche des opinions fiables sur le travail Employé polyvalent charcuterie/conserverie H/F chez SAINT GERY, en particulier sur la finance. Quelqu'un quelque chose? Mais seulement des informations spécifiques

julien

Est-il vrai que SAINT GERY, ouvrier agricole n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Je vois que la société SARL DOMAINE DE SAINT GERY a ajouté la publicité le 2019-06-27. J'ai travaillé avec eux, très bonne ambiance. Madame a la position FACTOTUM (Entretien et réparations) a été très utile.

Êtes-vous de Saint-Amand-les-Eaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice De Commandes chez SAINT GERY.

SAINT GERY Questions fréquentes