Avis SAINT MACLOU Chantepie

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2020-12-30 12:07:04 avec la moyenne 4 étoiles

Très satisfaite du produit et du poseur pour le revêtement à l écoute du client et très minutieux. Très contente du travail effectué à recommander.

Cyril

Salut. Quel produit recommandez-vous le plus ? Merci

Nous pouvons apprendre beaucoup de chose sur le domaine de Commerce. Une entraide entre collaborateurs, bonne entente, bon esprit d'équipe et partage sont les aspects les plus agréables de ce travail.

Laisser un commentaire à propos de SAINT MACLOU

Bonjour, est-ce que qqn sait que SAINT MACLOU est située à Chantepie recherche des nouveaux candidats? Je suis responsable de magasin. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAINT MACLOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SAINT MACLOU est: Très bonBonMoyenTerrible.

Pensez-vous que SAINT MACLOU est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.
SAINT MACLOU recrute pour le poste Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.
SAINT MACLOU recrute actuellement un nouveau Vendeuse. C'est peut-être toi?
Un autre recrutement dans SAINT MACLOU, cette fois pour le poste Responsable De Magasin.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAINT MACLOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAINT MACLOU