SCEA SAINT SEURIN

183 QUAI DE BRAZZA, 33100 BORDEAUX
Agriculture

Avis SCEA SAINT SEURIN

Quel est le capital social de l'entreprise SCEA SAINT SEURIN ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA SAINT SEURIN ?

Christian
Date de l'expérience: 2022-04-28

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs,
j'espère, que vos familles, vos collègues et vous-même, vous allez bien.
A la demande de mon amie, qui aime le CHATEAU QUATTRE - 2017 - CAHORS - SCEA (supprimé par l'administrateur) SEURIN - PROPRIETAIRE - 46004 BAGAT EN QUERCY, je vous serai reconnaissants de bien vouloir m'indiquer comment nous pourrions en acheter un carton de six et à quel prix ?
Merci beaucoup par avance pour votre aide.
Bien à vous chaleureusement,
Christian
FORTIN-ETTORI Christian
+33 6 60 34 54 67
Résidence Chaillot - 4, Square Chardin - 78150 LE CHESNAY-ROCQUENCOURT

Quelle entreprise, SCEA SAINT SEURIN ou SCA DE LA CURE, a une semaine de travail plus courte?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SCEA SAINT SEURIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2021-02-20. Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110QPDQ Pouvez-vous profiter de repas gratuits?

Cultivez-vous des raisins de table?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans SCEA SAINT SEURIN sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Salut tout le monde! Il ne faut qu'envoyer votre cv et votre lettre de motivation pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LMTQ

SCEA SAINT SEURIN - si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler.

mathieu

Esc-ce que SCEA SAINT SEURIN finance-t-elle les repas des employés?

Avez-vous des nouvelles sur SCEA SAINT SEURIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SCEA SAINT SEURIN! Ils recherchent Ouvrière Viticole, prouvez!

SCEA SAINT SEURIN Questions fréquentes