SAJEMMA TELECOM

Montreuil-sur-Thérain
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SAJEMMA TELECOM n’est pas vérifiée

Avis SAJEMMA TELECOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAJEMMA TELECOM.

3.5
50% des personnes recommandent

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAJEMMA TELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur SAJEMMA TELECOM ?

Date de l'expérience: 2018-09-18

Super

Jacky

"super" je voudrais savoir ce qui vous rend en joie est ce possible?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de SAJEMMA TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a ELISA TAXI près de SAJEMMA TELECOM. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-il vrai que SAJEMMA TELECOM s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

SAJEMMA TELECOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SAJEMMA TELECOM ou 2ZA?

les activités des galeries d'art commerciales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAJEMMA TELECOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

antoine

Esc-ce queSAJEMMA TELECOM offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

aurélien

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SAJEMMA TELECOM

antoine

Chez Montreuil-sur-Thérain, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SAJEMMA TELECOM que dans SYS TECH ELEC à proximité?

SAJEMMA TELECOM propose des offres d'emplois intéressants pour les jeunes

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSAJEMMA TELECOM ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!