2ZA

7 AVENUE PAUL GREBER, 60000 ALLONNE
SIREN: 484032222 SIRET: 48403222200032

Avis 2ZA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise 2ZA ?

Que voulez-vous savoir sur 2ZA ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en 2ZA ou en SMAKQ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de 2ZA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de 2ZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans 2ZA que dans BYD FRANCE à proximité?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à 2ZA est plus facile que celui à SMAKQ. Peut-tu dire cela aussi?

Quelqu'un dans 2ZA est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de 2ZA. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans 2ZA? Les étapes sont-elles difficiles?

richard

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de 2ZA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

cédric

Tu devrais obtenir ces informations directement dans 2ZA, mais jusqu'à récemment, il était 100 000 EUR euros.

richard

Dans l'ensemble, merci.

Savez-vous que 2ZA offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de 2ZA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

2ZA Questions fréquentes