SALDANHA MARIA
Dax

Avis SALDANHA MARIA

Vont-ils m'emmener en SALDANHA MARIA sans expérience?
Esc-ce que SALDANHA MARIA offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur SALDANHA MARIA ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?
jonathan
Comment est le recrutement pour le poste aide à domicile ici? Difficile d'y accéder?
yves
SALDANHA MARIA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
jonathan
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
Est-ce possible de gagner beaucoup chez SALDANHA MARIA? Quel est le salaire moyen pour les employés?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SALDANHA MARIA , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!
Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SALDANHA MARIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans SALDANHA MARIA:
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici SALDANHA MARIA
Les employés recommandent-ils de travailler pour SALDANHA MARIA ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour SALDANHA MARIA. Découvrez plus d'avis sur le travail chez SALDANHA MARIA.
Les employés évaluent-ils bien le patron de SALDANHA MARIA ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SALDANHA MARIA. Consultez plus d'opinions sur SALDANHA MARIA.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 7 derniers mois, a eu lieu 2 fois.
Une nouvelle offre d'emploi comme Aide À Domicile est apparue. Les gains sont 1500 €.
SALDANHA MARIA recrute actuellement un nouveau Aide À Domicile. C'est peut-être toi? Check!

Les utilisateurs connaissent-ils SALDANHA MARIA ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez SALDANHA MARIA
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SALDANHA MARIA et EMPLOI.

• SALDANHA MARIA publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • SALDANHA MARIA recrute le plus souvent pour des postes : aide à domicile, et EMPLOI pour : aide à domicile.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SALDANHA MARIA.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SALDANHA MARIA - 2 contre 1.7 étoiles pour EMPLOI.

EMPLOI avis