SALES IN MOTION

Levallois-Perret
Conseils et services aux entreprises

Avis SALES IN MOTION

Le salaire moyen dans l'entreprise SALES IN MOTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SALES IN MOTION ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parce que j'y travaille, société sérieuse.

Magali

Bonjour svp pouvez vous me dire depuis combien de temps vous travaillez chez eux ? Est ce que les conditions de travail sont les mêmes pour les nouveaux que pour les anciens employés ?

J'ai entendu dire que SOCIETE FINANCIERE GALTIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SALES IN MOTION?

L'entreprise SOCIETE FINANCIERE GALTIER forme régulièrement ses employés comme elle le fait SALES IN MOTION?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 196 visiteurs uniques

Quelle entreprise, SALES IN MOTION ou L 8 A DEVELOPPEMENT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Comment la direction de l'entreprise SALES IN MOTION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SALES IN MOTION?

gilles

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SALES IN MOTION?

axelle

SALES IN MOTION se concentre sur l'employé. carte carburant sont très attractifs.

gilles

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quelqu'un a-t-il récemment vu des annonces pour le poste de commercial?

Bonjour. J'ai postulé au poste de commercial à Vitry-sur-Seine. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/Sales-In-Motion/jobs/Commercial-Junior-976623d0db1531bf?fccid=65962266c91d85a8&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je dois savoir quoi ?

SALES IN MOTION recherche Commercial junior H/F. Plus d'infos sur https://www.indeed.fr/company/Sales-In-Motion/jobs/Commercial-Junior-66f95dcb82673d22?fccid=65962266c91d85a8&vjs=3. Si vous aimez ce type de travail, postulez! On a besoin de vous

Mon ami m'a dit que SALES IN MOTION recherche des nouveaux gens. C'est vrai? Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. J'aimerais obtenir la position de commercial

Pour les intéressés,l’entreprise offre aussi aux salariés des avantages comme mutuelle.

SALES IN MOTION recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration

Ceci est un autre processus de recrutement dans SALES IN MOTION et une autre chance de devenir Commercial.

SALES IN MOTION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

SALES IN MOTION Questions fréquentes