SALON CREATIF

L’expérience de l’utilisateur avec SALON CREATIF n’est pas vérifiée
Saint-Sulpice-les-Champs
L’expérience de l’utilisateur avec SALON CREATIF n’est pas vérifiée

Avis SALON CREATIF, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SALON CREATIF.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SALON CREATIF ?

Que voulez-vous savoir sur SALON CREATIF ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON CREATIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SALON CREATIF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de SALON CREATIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans SALON CREATIF ou dans SARL COIFF VITE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à SALON CREATIF est plus facile que celui à ESPACE MOD COIFFURE. Peut-tu dire cela aussi?

Le siège social de l'entreprise SALON CREATIF permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quels sont les salaires le temps plein, CDD ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Donnez-moi votre avis

gerard

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coiffeuse. Est-ce vraiment ainsi?

david

Le travail est très exigeant et SALON CREATIF le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coiffeuse.

gerard

il n'y a pas encore d'avis sur l'entreprise a Saint-Sulpice-les-Champs ni sur le poste Coiffeur / Coiffeuse (H/F). Ecrivez tout ce que vous pensez.

Savez-vous comment peux-je postuler pour travailler chez SALON CREATIF? je ne suis pas sûr comment le faire. Je serai reconnaissant de votre aide, merci d'avance.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

SALON CREATIF recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse (1 500 €), Coiffeur / Coiffeuse (1 500 € a 1 750 €)

Qu'est-ce qui se passe chez SALON CREATIF avec le stage car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Êtes-vous de Dunkerque? Participez au premier recrutement pour le poste de Coiffeur / Coiffeuse chez SALON CREATIF.

Chez SALON CREATIF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.