SALTO

Châtillon
SIREN: 528537152 SIRET: 52853715200019 Téléphone: +33 6 16 46 14 83
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SALTO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SALTO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SALTO ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SALTO que dans d'autres entreprises de Châtillon?

Recherchez-vous un nouvel emploi à Châtillon? Assistant(e) Marketing de l'Offre (H/F) - STAGE - cette position est-elle à pouvoir du 2021-11-25.

L'entreprise se comporte bien à l'ère du coronavirus. Nous travaillons au Home Office depuis plus d'un mois et nous allons probablement faire encore plus de travail. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113LQGP.

Je sais que OPUS PAYSAGE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SALTO?

SALTO donne-t-il une chance de gagner de 900 € à 1900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

anaïs

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SALTO, je pense que ça va me manquer.

Je sais que SALTO subvient les repas des employés, comment est dans CENS?

Bonsoir, savez-vous que SALTO offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

Dans la discussion sur SALTO, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Voulez-vous devenir Assistant(e) Marketing De L'Offre (H/F) - STAGE? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

SALTO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé(e) De Marketing Offre (H/F) - CDD pour la première fois.

SALTO Questions fréquentes