SALVAT

Champigny-sur-Marne

Avis SALVAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SALVAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SALVAT ?

Date de l'expérience: 2024-01-20

Excellents souvenirs professionnels avec Pascal Pebret et l'équipe de techniciens

Jeanne

Je suis ravie pour vous, est ce que vous pouvez partager votre expérience ou cet excellent souvenir pro ? Les prix sont ils discutable ?

production pour des tiers de pièces décolletées fait-elle partie de SALVAT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces décolletées est l'un des domaines d'activité de SALVAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SARL DM2P est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SALVAT?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en SALVAT ou DECO MECA S A R L?

J'ai entendu dire que SARL DM2P est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SALVAT?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SALVAT?

SALVAT essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

tony

Savez-vous si SALVAT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

adrien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.salvat.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

tony

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

L'un de points positifs de travail chez SALVAT c'est la rémunération

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SALVAT? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

SALVAT Questions fréquentes