Avis SAMBAT
Avez-vous l’impression que les décisions chez SAMBAT prennent en compte la charge mentale ?
Très mauvaise expérience professionnelle.
Assistante technique tres mauvaise et irrespectueuse.
Le président ne respecte pas les conducteurs de travaux.
Entreprise de dictature, salaire avantageux mais attention aux retours.
Bonjour Calsha, et merci pour votre retour. Vous qui avez travaillé chez eux, pouvez -vous nous renseigner est ce qu'ils proposent des avantages, comme 13ème mois, prime de participation, ou tickets restaurants ?
Non pas de 13emois pas d'intéressant.
Il faut négocier votre salaire a l'arrivé.
Aucune mise à jour récente sur SAMBAT… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
Cartographie de SAMBAT
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI