SAMCO

Évaluation 2.5/5
15 RUE MARCEL SEMBAT, 44100 NANTES
SIREN: 419515937 SIRET: 41951593700011
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis SAMCO

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAMCO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAMCO ?

Amiénois
Date de l'expérience: 2023-05-08

Je vous déconseille cette entreprise, ils sont en *, et en plus de ça il travaille quand même nous avons appel à cette société, nous avons des problèmes avec les tâches effectuées par cette entreprise. Nous avons réglé ce qu’il fallait régler et depuis nous avons plus de nouvelles. Nous essayons d’appeler l’entreprise c’est-à-dire le directeur et le chef de chantier silence total. Je déconseille à *.

Jacky

Ils n'ont pas fini votre travail ou il y a juste quelque retouche à faire?

Est-il vrai que SAMCO s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Est-ce queSAMCO à proximité UN AN POUR DEVENIR GRAND recrute-t-elle aussi fréquemment?

Est-ce que SAMCO soutient des activités commerciales plus fortement que A CAPPELLA?

SAMCO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-il possible de travailler à distance ou d'ajuster l'horaire à la disponibilité de l'employé dans le département de Conseils et services aux entreprises?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, GIE GAMBETTA IMMOBILIER ou SAMCO?

Merci de bien voir et postuler pour chauffeur! Ils offrent temps plein, CDI et le travail est a La Chevrolière

Salut, avez-vous des nouvelles de l'entreprise SAMCO? Savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Est-il vrai que SAMCO s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

melissa

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans SAMCO? Merci d'avance pour vos réponses

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez SAMCO? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Plaquiste est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAMCO.

Voulez-vous devenir Chapiste? Postulez pour ce poste à Ajaccio.

SAMCO Questions fréquentes