SAMTRANS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis SAMTRANS, Offres d'emploi

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SAMTRANS ?

Que voulez-vous savoir sur SAMTRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SAMTRANS ou TRANSPORTS ALAINE?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SAMTRANS ou INTERTRANSCOL?

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore trouvé d'emploi. Peut-être que cette offre vous attend:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113TXNH

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En SAMTRANS ou en MAUREL TRANSPORTS?

jeanne

Apparemment, les gains de 2700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistante administrative. Est-ce vraiment ainsi?

Connaissez-vous bien SAMTRANS? Pouvez-vous me dire quels sont les bénéfices du travail chez eux? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Pensez-vous que SAMTRANS suit les recommandations de l'OMS?

SAMTRANS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, SAMTRANS a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

SAMTRANS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148YMJWConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds De Nuit (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 147JVQHConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds De Jour (H/F) - SAMTRANS recrute actuellement pour ce poste.

SAMTRANS Questions fréquentes