SAMURAI

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 478520448 SIRET: 47852044800018
Restaurants et services alimentaires

Avis SAMURAI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAMURAI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAMURAI ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de SAMURA ou à proximité SAMURAI?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAMURAI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que SAMURAI emploie des personnes handicapées. SAMURA le fait aussi?

SAMURAI soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Cette société MONSIEUR YANN PENHOUET juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SAMURAI?

Est-il vrai que SAMURAI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre SAMURAI? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur SAMURAI. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

SAMURAI Questions fréquentes