SANCHO & COMPAGNIE

301 ROUTE DE DARNETAL, 76000 ROUEN
Arts, culture et divertissement

Avis SANCHO & COMPAGNIE

J'hésite à commencer à travailler pour SANCHO & COMPAGNIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SANCHO & COMPAGNIE ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-01-20

Expérience client très décevante autant en matière de matériel fourni que de service après-vente

Charlotte

Si vous les trouvez médiocre pourquoi ne leur apporter vous pas des propositions dans ce cas ? Y'a t'ils des personnes tout comme vous qui le pense egalement ?

Estelle
Date de l'expérience: 2023-03-07

apprenez d'abord à écrire correctement, cela ne fait pas très sérieux ;)

André
Date de l'expérience: 2023-03-06

Je suis moi-même déçu par la médiocrité du service après-vente que je qualifierais de désagréable voire à côté de la plaque

Ludovic

vraiment navré que vous n'avez pas été satisfait , mais est-ce que vous aurez des propositions à leur proposer pour qu'à l'avenir ils évoluent dans leur service? pensez-vous que ce problème pourrait causer un embuches sur l'évolution de cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Le dvd que j'ai acheté était défectueux, le service client est lamentable. Une farce . A éviter.

Yannick

Êtes vous nombreux a le pensez ? Pourquoi ne lavez vous pas renvoyé a la boutique dans ce cas ?

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise SANCHO & COMPAGNIE ?

Quelle entreprise, SANCHO & COMPAGNIE ou ENLIVEDUFER, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que DELESTRE basé près de SANCHO & COMPAGNIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

heloise

Je regarde SANCHO & COMPAGNIE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

alexandra

301 ROUTE DE DARNETAL, 76000 ROUEN. SANCHO & COMPAGNIE a récemment changé de siège.

heloise

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

SANCHO & COMPAGNIE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

L'entreprise SANCHO & COMPAGNIE est moderne, nous aimons changer nos méthodes de travail.

SANCHO & COMPAGNIE Questions fréquentes