SANIBAT

L’expérience de l’utilisateur avec SANIBAT n’est pas vérifiée
Corbeil-Essonnes
L’expérience de l’utilisateur avec SANIBAT n’est pas vérifiée

Avis SANIBAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SANIBAT.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SANIBAT ?

Que voulez-vous savoir sur SANIBAT ?

Est-il vrai que SANIBAT offre plan d'epargne aux employés par opposition à COMPAGNIE LIRIA?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SANIBAT sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2500 €?

SANIBAT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Apparemment MONSIEUR PATRICE BARTOS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SANIBAT?

justine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plâtrière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SANIBAT, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur SANIBAT. Nous attendons vos opinions!

En SANIBAT des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Bonjour, recommandez-vous SANIBAT aux personnes sans expérience de travail? Acceptent-ils les jeunes pour plâtrière?