CALIPIGE

12 RUE DALOU, 75015 PARIS 15

Avis CALIPIGE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CALIPIGE ?

Que voulez-vous savoir sur CALIPIGE ?

Tessy HARMANT
Date de l'expérience: 2023-01-19
Enquête

L'offre de service pour CALIPIGE est : très bien.
CALIPIGE propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'ai acheté un sublime maillot de bain 2 pièces. Ravie de mon achat. Livraison très rapide et emballage soigné.

Michèle

Merci pour l'information, je voudrais savoir si les prix sont attractifs? Est ce que l'ensemble des produits sont pour une catégories de personnes ? Cordialement

Julie
Date de l'expérience: 2022-10-31

Réception rapide, articles beaux et agréables à porter. Service clients au top du top

Samir

Bonjour, avez une idée de l'endroit où sont produits leurs articles?

Est-il vrai que CALIPIGE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? CALIPIGE ou OYSHO FRANCE?

Vêtements en gros sont vendus enCALIPIGE ou chezOYSHO FRANCE?

Pas loin ,il se trouve IN SYSTEM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CALIPIGE?

CALIPIGE à Paris propose, entre autres: des conditions de travail stables, un salaire attractif, composé d'une base et d'un bonus, toujours payé à temps.3

CALIPIGE a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Aimez-vous cette entreprise?

jeanne

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CALIPIGE?

cecile

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.calipige.com/ CALIPIGE.

jeanne

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez CALIPIGE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez CALIPIGE? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

CALIPIGE Questions fréquentes