
Avis CALIPIGE
J’ai effectué une première commande qui s’est très bien passé, avec des tenues magnifiques, cependant je ne comprends pas ce qui se passe je n’ai effectué un retour de marchandises pour une valeur de 430€ le 2 mai qu’ils ont réceptionné le 6 mai et c’est le silence radio, aucun mail, aucunes confirmations de bonne réception, j’ai laissé en tout et pour tout 5 messages via mail, téléphone, site, mais rien. Je trouve honteux, je ne recommande pas car je pense que je ne reverrais pas mon argent au vu de leur silence. Donc à fuir!!!
L'offre de service pour CALIPIGE est : très bien.
CALIPIGE propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'ai acheté un sublime maillot de bain 2 pièces. Ravie de mon achat. Livraison très rapide et emballage soigné.
Réception rapide, articles beaux et agréables à porter. Service clients au top du top
Bonjour, avez une idée de l'endroit où sont produits leurs articles?
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez CALIPIGE ?
Est-ce que les managers de CALIPIGE sont disponibles en cas de besoin ?