
Avis SANITOIT
Pessac
16 B RUE MOLIERE, 33600 PESSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment va SANITOIT ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités.
Anonyme
Date de l'expérience: 02-09-2024
Une catastrophe !...
Michel
VOLTHUGO et SANITOIT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
Hervé
Est-il vrai que SANITOIT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?
Entreprises similaires dans la région