SANSAVINO

Sommières
SIREN: 523749547 SIRET: 52374954700015 Téléphone: +33 6 75 77 53 19
Restaurants et services alimentaires

Avis SANSAVINO, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SANSAVINO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SANSAVINO ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SANSAVINO ou LE GUIM S?

Est-il vrai que SANSAVINO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de SANSAVINO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SANSAVINO ou LE MALAKOFF?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SANSAVINO ou LE SAINT JAME S PUB?

Les employés de SANSAVINO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

La position de serveuse de restaurant est-elle à pouvoir du 2021-04-16. Rejoignez-nous à Sommières. Vous ne le regretterez pas!

clementine

Combien vais-je gagner en tant que plongeuse dans SANSAVINO? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Bonjour, je cherche un nouvel emploi à Sommières. Quelqu'un de vous connaît personnellement SANSAVINO? Est-ce difficile d'obtenir un poste de plongeuse chez eux?

SANSAVINO recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SANSAVINO. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Le recrutement pour Plongeuse dans SANSAVINO a recommencé.

SANSAVINO recrute pour le poste Commise De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

SANSAVINO Questions fréquentes