SANTAVICCA

Stiring-Wendel
SIREN: 791907942 SIRET: 79190794200027
Conseils et services aux entreprises

Avis SANTAVICCA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SANTAVICCA ?

Que voulez-vous savoir sur SANTAVICCA ?

les services d'impression de code-barres fait-elle partie de SANTAVICCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SANTAVICCA s'occupe de les services d'impression de code-barres?

LIFT EXPRESS et SANTAVICCA sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que SANTAVICCA soutient des activités commerciales plus fortement que EUROBC?

SANTAVICCA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SANTAVICCA s'occupe de les activités des commissaires-priseurs indépendants?

lisa

On suppose que SANTAVICCA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SANTAVICCA? J'ai besoin de plus détails parce que je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance, bonne journée à vous!

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur SANTAVICCA. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

SANTAVICCA Questions fréquentes