Avis SARL 2GM
La plupart des utilisateurs partagent une expérience positive avec les produits de SARL 2GM, soulignant leur sérieux et leur compétence. Certains ont même recommandé vivement les services de l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de SARL 2GM ? Avez-vous trouvé leur personnel compétent et professionnel ?
Le poste de plombier chez SARL 2GM à Arsac semble être une excellente opportunité pour les plombiers expérimentés ou ceux qui souhaitent apprendre. L'entreprise offre une rémunération compétitive et fournit un véhicule de travail ainsi qu'une carte carburant. Pouvez-vous me dire si une formation supplémentaire est offerte aux nouveaux employés ? Est-ce que l'entreprise prévoit des possibilités d'avancement pour les plombiers qui veulent progresser dans leur carrière ?
Très sérieux, ponctuels, rien à dire sur le travail. Je recommande vivement
Sérieux et compétence de cette entreprise
EFFRACTION DE DOMICILE ET NON ANNULATION DE RENDEZ VOUS PRIS
Bonjour, oui, ils sont entrés par effraction chez moi, cela fait peur ! A priori, c'est mon bailleur qui leur a demandé une réparation ni vu ni connu ...
Comment va SARL 2GM ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1300 € à 2200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SARL 2GM? Merci pour vos réponses