SARL 2GM

36 ALLEE DU COMTE, 33460 ARSAC

Avis SARL 2GM

D'autres entreprises paient plus que SARL 2GM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL 2GM ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-13

Très sérieux, ponctuels, rien à dire sur le travail. Je recommande vivement

Date de l'expérience: 2022-07-15

Sérieux et compétence de cette entreprise

Angélique

Pourquoi je vois l'info su r google que la société est fermée? Elle existe toujours ou pas?

Date de l'expérience: 2022-01-20

EFFRACTION DE DOMICILE ET NON ANNULATION DE RENDEZ VOUS PRIS

Éric

Comment ça, ils sont rentrés chez vous par effraction ? Vous avez porté plainte ?

karine.sables.com@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-11

Bonjour, oui, ils sont entrés par effraction chez moi, cela fait peur ! A priori, c'est mon bailleur qui leur a demandé une réparation ni vu ni connu ...

Éric

Votre bailleur ne vous a pas prévu de cet intervention ? Mais c'est inadmissible, vous avez fait un courrier au moins pour leur signaler cela.

Margot
Date de l'expérience: 2023-12-21

Le poste de plombier chez SARL 2GM à Arsac semble être une excellente opportunité pour les plombiers expérimentés ou ceux qui souhaitent apprendre. L'entreprise offre une rémunération compétitive et fournit un véhicule de travail ainsi qu'une carte carburant. Pouvez-vous me dire si une formation supplémentaire est offerte aux nouveaux employés ? Est-ce que l'entreprise prévoit des possibilités d'avancement pour les plombiers qui veulent progresser dans leur carrière ?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1300 € à 2200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans SARL 2GM? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SARL 2GM ou à proximité SATEC?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en 2 DTI qu'en SARL 2GM. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SARL 2GM. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, savez-vous comment va SARL 2GM? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Nouveau recrutement dans SARL 2GM. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SARL 2GM Questions fréquentes