SARL ACTIS FORMATION

80 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
Éducation

Avis SARL ACTIS FORMATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SARL ACTIS FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ACTIS FORMATION ?

Date de l'expérience: 2020-08-31

Le site web n'est pas celui de cette entreprise. Merci au gestionnaire de ce site de faire le nécessaire. Idem pour le lien vers FACEBOOK ...
Quelqu'un peut-il agir et faire les modifications nécessaires ?
D'avance merci

Mohamed

Je te conseille de remplir le formulaire de réclamation : https://gowork.fr/contact

Coralie

Oui, vous devez contacter gowork.fr vous-même

Je sais que SARL ACTIS FORMATION emploie des personnes handicapées. NOUVEL R FORMATION le fait aussi?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de SARL ACTIS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez me répondre siISTEG est-il un meilleur employeur que SARL ACTIS FORMATION?

Est queSARL ACTIS FORMATION vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait IFFEN ASSOCIATION?

Avez-vous peur que SARL ACTIS FORMATION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SARL ACTIS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

melissa

Pouvez m’informer est-ce que SARL ACTIS FORMATION vend des services?

cyril

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://actis-formation.fr/index.html.

melissa

Tu as raison, tout devrait être sur www SARL ACTIS FORMATION. Merci.

Bonjour, connaissez-vous bien SARL ACTIS FORMATION? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

La discussion SARL ACTIS FORMATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

SARL ACTIS FORMATION Questions fréquentes