SARL ACTIS FORMATION

80 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES SIREN: 441490273 SIRET: 44149027300022
Éducation nouvelles technologiesenvironnementamélioration

Avis SARL ACTIS FORMATION

SARL ACTIS FORMATION emploie en CDI ou CDD ?
Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de SARL ACTIS FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ACTIS FORMATION ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-08-31

Le site web n'est pas celui de cette entreprise. Merci au gestionnaire de ce site de faire le nécessaire. Idem pour le lien vers FACEBOOK ...
Quelqu'un peut-il agir et faire les modifications nécessaires ?
D'avance merci

Mohamed

Je te conseille de remplir le formulaire de réclamation : https://gowork.fr/contact

Coralie

Oui, vous devez contacter gowork.fr vous-même

Est queSARL ACTIS FORMATION vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait IFFEN ASSOCIATION?
Avez-vous peur que SARL ACTIS FORMATION ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?
J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SARL ACTIS FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

melissa
Pouvez m’informer est-ce que SARL ACTIS FORMATION vend des services?
cyril
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://actis-formation.fr/index.html.
melissa
Tu as raison, tout devrait être sur www SARL ACTIS FORMATION. Merci.
Bonjour, connaissez-vous bien SARL ACTIS FORMATION? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.
La discussion SARL ACTIS FORMATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Quelle est la date de création de SARL ACTIS FORMATION?
L'entreprise est en activité depuis le 20060818.
Où est située SARL ACTIS FORMATION?
L'adresse actuelle de SARL ACTIS FORMATION est 80 BOULEVARD DE L EUROPE, 13127 VITROLLES
L'adresse du site Web est https://actis-formation.fr/index.html
Puis-je ajouter un avis sur SARL ACTIS FORMATION?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: SARL ACTIS FORMATION

Les utilisateurs connaissent-ils SARL ACTIS FORMATION ?