ALMEIDA

Transport et logistique
Évaluation 2.9/5

Avis ALMEIDA

2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ALMEIDA ?

Que voulez-vous savoir sur ALMEIDA ?

cris
Date de l'expérience: 2022-11-28

Conducteurs seuls au monde, qui ne respectent pas le code de la route. Des dangers publics!

Jacky

Ah sérieusement ? ils ne sont jamais interpellé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ALMEIDA ou en EMMA TRANS?

Je voudrais savpir si les employés de ALMEIDA et ceux de ST SOLUTION TRANSPORT travaillent-ils sur des appareils similaires?

Notre entreprise ALMEIDA recrute à nouveau. Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez nous contacter via indeed.

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? ALMEIDA ou SUD PRO FRANCE?

Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez ALMEIDA? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société ALMEIDA . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

La branche de ALMEIDA à Fléac recherche un nouveau employé pour le poste de Façadier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ALMEIDA Questions fréquentes