SARL AUTO BILAN DU MARSAN

Saint-Pierre-du-Mont
Ingénierie et architecture

Avis SARL AUTO BILAN DU MARSAN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL AUTO BILAN DU MARSAN ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUTO BILAN DU MARSAN ?

nana
Date de l'expérience: 2024-01-02

Je me permets de rédiger un commentaire sur la colère que j'ai envers ce contrôleur qui, pour moi, (supprimé par l'administrateur) les gens. Je m'explique : premier controle technique effectué chez lui fin septembre : ne passe pas, contre visite. Je suis d'accord, c'est possible donc je l'amène chez le garagiste qui fait toutes les réparations nécessaires. Je retourne faire la contre visite le mois d'après : ne passe toujours pas au contrôle technique. Je retourne chez un autre garagiste qui refait les modifications nécessaires. Je retourne fin novembre passer un nouveau controle technique chez ce même "contrôleur", ne me valide toujours pas le controle technique pour la 3ème fois alors que trois garagistes différentes m'affirment qu'elle n'a aucun défaut. J'aurai du passer la contre visite au plus tard le 24 décembre, mais vu que c'était fermé pour les fêtes de fin d'années, j'ai appelé le 2 janvier (car avant la date butoir je n'avais pas eu RDV chez le garagiste car les délais sont aussi longs pour eux aussi) pour prendre RDV, celui ci me dit "ce n'est pas mon problème, la date butoir est passée tant pis pour vous". J'estime qu'après 2 contrôles techniques passé chez lui, un geste aurait pu être fait de sa part. Cette personne est malhonnête et ne cherche que l'argent : aucune humanité. Je déconseille fortement ce contrôleur ! (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) voilà l'avis que j'ai de ce contrôleur. Je n'ai jamais laissé d'avis négatif sur n'importe quel organisme qu'il soit, donc si je le fais là c'est que je ne suis vraiment pas contente !

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de SARL AUTO BILAN DU MARSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL AUTO BILAN DU MARSAN s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

CONSTRUCTIONS JEAN BORDES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SARL AUTO BILAN DU MARSAN?

Recommandez-vous plus de travailler dans SARL AUTO BILAN DU MARSAN ou dans CCTA DU MARENSIN? Quelles sont vos opinions sur elles?

Apparemment, en SOCIETE NOUVELLE ECO ENERGIES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SARL AUTO BILAN DU MARSAN voisine. C'est vrai?

Nous attendons de nouvelles informations sur SARL AUTO BILAN DU MARSAN, écrivent comment va-t-elle!

SARL AUTO BILAN DU MARSAN Questions fréquentes