SARL AUTOMOBILE SANGNIER

ROUTE D ALBERT, 80300 BOUZINCOURT
Automobile

Avis SARL AUTOMOBILE SANGNIER

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL AUTOMOBILE SANGNIER ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AUTOMOBILE SANGNIER ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

1 étoile parce que je ne peux pas en mettre moins. À fuir…

Nathalie

C'est bien dommage, est ce que vous pouvez donner plus de détails sur les manquement que vous avez pu noter de cette entreprise ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GARAGE COSMO en souvenir du bon vieux temps, contrairement à SARL AUTOMOBILE SANGNIER qui n'applique pas de telles pratiques ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SARL AUTOMOBILE SANGNIER ou dans GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Le travail chez SARL AUTOMOBILE SANGNIER est-il plus intéressant que celui chez FCH AUTOS FCH SERVICES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SARL AUTOMOBILE SANGNIER?

Vous pensez que SARL AUTOMOBILE SANGNIER est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

SARL AUTOMOBILE SANGNIER Questions fréquentes