SARL CACHAU ET FILS

SIREN: 429956139 SIRET: 42995613900027 Téléphone: +33 5 59 77 11 70
Évaluation 3.7/5

Avis SARL CACHAU ET FILS

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL CACHAU ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CACHAU ET FILS ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-07-30

Top service dépannage, pose de la chaudière très rapide.en plus dans les prix

Henri
Date de l'expérience: 2023-03-14

Entreprise très sérieuse ouvrier très professionnel sérieux

Karine

Bonjour @Henri nous aimerons bien savoir si vous sollicité leur service depuis longtemps ? Sont ils toujours disponible ?

DECAS.
Date de l'expérience: 2022-12-18

Nous avons contacté mi-novembre 22 l'entreprise Cachau Artix pour une réparation de WC sanitaire chez mes beaux-parents très âgés à Lahourcade. En réponse le secrétariat devait nous rappeler la semaine suivante pour planifier avec les réparateurs l'intervention. Une grosse semaine passée sans nouvelle, j'ai rappelé, là il a fallu rappeler plus tard, la secrétaire étant en réunion de planning. Une semaine passée, à nouveau appel au secrétariat se souvenant de mon appel précédent et devait me "rappeler à nouveau" pour voir... quand planifier.
Mi-décembre pas de nouvelle.
Une vraie moquerie. Entreprise à ne pas conseiller du tout. Aux vues des avis, nous ne sommes pas les seuls.
D. Casanave

Raymonde

c'est quand même pas professionnel, mais ils ont di quoi exactement comme motif de ne pas venir ? Si je comprends bien, ils sont jamais venus pour faire le dépannage ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise FLASH CUISINE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans SARL CACHAU ET FILS?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SARL CACHAU ET FILS ou BEARN BIGORRE CONFORT?

Il y a une entreprise NEOPTERA à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SARL CACHAU ET FILS?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SARL CACHAU ET FILS?

pierre

Je regarde SARL CACHAU ET FILS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

vincent

RUE MARCEL DASSAULT, 64170 ARTIX. SARL CACHAU ET FILS a récemment changé de siège.

pierre

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en SARL CACHAU ET FILS?

SARL CACHAU ET FILS est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail.

SARL CACHAU ET FILS Questions fréquentes