SARL CG DECO

Montigny-en-Gohelle
SIREN: 804184950 SIRET: 80418495000017 Téléphone: +33 6 35 18 30 39

Avis SARL CG DECO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL CG DECO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CG DECO ?

CONFISERIE PATY a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SARL CG DECO?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de SARL CG DECO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans SARL CG DECO qui est proche CONFISERIE PATY, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SARL CG DECO s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise SARL CG DECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans SARL CG DECO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Avez-vous des nouvelles de l'entreprise SARL CG DECO? Comment est le travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est SARL CG DECO. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

SARL CG DECO Questions fréquentes