JIDEF
Saint-Brice-sous-Forêt SIREN: 501769822 SIRET: 50176982200039
Activité: Vente à domicile

Note

Avis sur les services de JIDEF

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commercial sans expérience ?
Le télétravail est-il possible chez JIDEF ?

Que voulez-vous savoir sur JIDEF ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-07

Bonjour,
¨Pourquoi utilisez-vous le logo et l'adresse mail de gidef ?

Combien gagnez-vous dans JIDEF? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €?
JIDEF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi GARAGE DE L EGLISE comprend également mutuelle. Dans JIDEF, vous pouvez obtenir la même chose?
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans JIDEF à proximité CG DISTRIBUTION?

Je recherche de nouveaux opportunités et j'espère bien choisir la société. Je crains que de plus en plus d'employés subissent de mauvais traitements. Quelle est la situation au cas du poste de responsable des ventes à JIDEF ?
Bonjour a tous, ditez svp quelle est la situation actuelle dans l'entreprise JIDEF a Saint-Brice-sous-Forêt?
Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur JIDEF parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de JIDEF? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JIDEF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de JIDEF[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans quelle région opère JIDEF?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur JIDEF.
Dans JIDEF, vous pouvez travailler comme: responsable des ventes, menuisier, commercial, secrétaire, commerciale. [anchor = Consultez plus d'informations sur JIDEF.]
Où est située JIDEF?
L'adresse actuelle de JIDEF est 3 RUE DE PARIS, 95350 SAINT BRICE SOUS FORET. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de JIDEF.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur JIDEF.