SARL COLOMBAO

99 RUE VOLTAIRE, 92800 PUTEAUX
Évaluation 2.8/5

Avis SARL COLOMBAO

2.8

Quelle est l'adresse de l'entreprise SARL COLOMBAO ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COLOMBAO ?

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs mais là faites attention !
J’en étais content jusqu’à maintenant, je commande un appareil esthétique, à un certain prix, l’appareil me lâche en quelques mois, on me balade dans tous les sens sans réponses claires et précises d’un SAV dit de qualité et professionnel. Je demande un simple remboursement, avoir, enfin peu importe mais un retour digne de ce nom. Toujours rien à ce jour. Faites très attention, ne commandez pas sur ce site.

Emilienne

Bonjour, ça fait combien de temps que vous attendez ce retour de leur part? le produit était il sous garantie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-01-08

Je souhaite savoir si on peut acheter sur place à Puteaux en tant que particulier? Merci.

Salomé

Mais pourquoi pas ? :) J'attens une confirmation quand même. :)

J'ai entendu dire que GROUPE PLANET SUSHI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL COLOMBAO?

SARL COLOMBAO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour a tous! Recommandez-vous Commerce??

Océane

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez SARL COLOMBAO est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de SARL COLOMBAO mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.

jonathan

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SARL COLOMBAO Puteaux?

jessica

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SARL COLOMBAO est très utile

jonathan

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Puteaux), il n'y avait rien de tel

Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?

Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? SARL COLOMBAO ou CPL AROMAS FRANCE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SARL COLOMBAO ou dans CPL AROMAS FRANCE?

Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que SARL COLOMBAO recherche actuellement des nouveaux candidats à Puteaux?

Comment se présente la situation chezSARL COLOMBAO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

SARL COLOMBAO Questions fréquentes