Avis SARL COLOMBAO

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Puteaux ?
SARL COLOMBAO possède des produits de maquillage ou de soins?

Que voulez-vous savoir sur SARL COLOMBAO ?

La société a été notée 44 fois avec la dernière note le 2021-07-21 16:28:55 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je souhaite savoir si on peut acheter sur place à Puteaux en tant que particulier? Merci.

Salomé

Mais pourquoi pas ? :) J'attens une confirmation quand même. :)

J'ai entendu dire que GROUPE PLANET SUSHI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SARL COLOMBAO?
SARL COLOMBAO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laisser un commentaire à propos de SARL COLOMBAO

Bonjour a tous! Recommandez-vous Commerce??
5 millions d'euros ont été consacrés en 2021 à la lutte contre la précarité menstruelle. Selon des données ce problème, la précarité menstruelle, touche près d’une femme sur 10 en France. Cette proposition et le budget 2021 concerne les plus précaires et les jeunes (les élèves des collèges et lycées) en donnant l'accès aux protections périodiques à disposition gratuite. C'est une information confirmée ? Qui l'a annoncé ?
sylvain
Olivier Véran et Elisabeth Moreno
Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez SARL COLOMBAO est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de SARL COLOMBAO mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès.
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. je dois admettre que je porte le rouge à lèvres sous le masque... quand on investis dans les produits de qualité, la couleur tient bien
celine
parfois même trop... j'ai dû jetter deux masques de qualité parce qu'il y avait les empreints de mes lèvres
jonathan
Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans SARL COLOMBAO Puteaux?
jessica
Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à SARL COLOMBAO est très utile
jonathan
Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Puteaux), il n'y avait rien de tel
Quelle quantité minimale de marchandises devez-vous acheter pour profiter des prix de gros?
Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? SARL COLOMBAO ou CPL AROMAS FRANCE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL COLOMBAO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans SARL COLOMBAO ou dans CPL AROMAS FRANCE?
Je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un sait que SARL COLOMBAO recherche actuellement des nouveaux candidats à Puteaux?
Comment se présente la situation chezSARL COLOMBAO ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail de SARL COLOMBAO est de 8 - 16 heures.
Est-ce que SARL COLOMBAO a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Où puis-je trouver des avis sur SARL COLOMBAO?
Les opinions actuelles sur SARL COLOMBAO peuvent être trouvées ici: SARL COLOMBAO
L'adresse du site Web est https://colombao.com/

Avis sur SARL COLOMBAO dans les réseaux sociaux

Vous voulez savoir ce qui se passe dans SARL COLOMBAO? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Huile chaude Chocolat 500 ml - 9,90 €

Huile chaude parfumée chocolat

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SARL COLOMBAO bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits SARL COLOMBAO
Comment vos produits ou services tarifaires de SARL COLOMBAO ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises SARL COLOMBAO et ROS.

• Numero d’entreprise SARL COLOMBAO est 518245170 et numero d’entreprise ROS - 704201698.
  • L’entreprise SARL COLOMBAO a été fondée en 2009 et ROS a été fondée en 2016.
  • ROS publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ROS.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ROS - 4.5 contre 3.3 étoiles pour SARL COLOMBAO.

ROS avis