Avis SARL COLOMBAO
Service client très nul à la limite de l’impolitesse !
Produits en rupture de stock ne prennent pas la peine de contacter les clients imposent directement autre chose quand on fait une réclamation on reçoit une reponse sèche et sans excuse.
Quel est votre meilleur souvenir ou expérience avec SARL COLOMBAO ?
Je n’ai pas l’habitude de laisser des avis négatifs mais là faites attention !
J’en étais content jusqu’à maintenant, je commande un appareil esthétique, à un certain prix, l’appareil me lâche en quelques mois, on me balade dans tous les sens sans réponses claires et précises d’un SAV dit de qualité et professionnel. Je demande un simple remboursement, avoir, enfin peu importe mais un retour digne de ce nom. Toujours rien à ce jour. Faites très attention, ne commandez pas sur ce site.
Bonjour, ça fait combien de temps que vous attendez ce retour de leur part? le produit était il sous garantie ?
Je souhaite savoir si on peut acheter sur place à Puteaux en tant que particulier? Merci.
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez SARL COLOMBAO peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…