COSSON Suresnes avis

L’expérience de l’utilisateur avec COSSON n’est pas vérifiée
13 RUE RAYMOND COSSON, 92150 SURESNES
L’expérience de l’utilisateur avec COSSON n’est pas vérifiée

COSSON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COSSON.

Combien l'entreprise COSSON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COSSON ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que COSSON forme régulièrement ses employés et MARINES ne le fait pas?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans COSSON ou dans MARINES?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

roger

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de COSSON?

sandrine

13 RUE RAYMOND COSSON, 92150 SURESNES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

roger

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai qu'en MARINES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COSSON?

Savez-vous que chez COSSON il est possible de faire un stage? J'attends votre commentaire, merci.

Pourquoi, selon vous, COSSON est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.