SARL DELEPINE

Avon-les-Roches
SIREN: 439969916 SIRET: 43996991600022 Téléphone: +33 6 88 49 19 55

Avis SARL DELEPINE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL DELEPINE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DELEPINE ?

yann
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
artisan a ne jamais appeler tout les autres commentaires sont mit par lui ...on a du attendre un mois et demi pour un devis en l appelant au moins 5fois il dit toujours je suis dessus au tel puis jamais de devis....pour enfin le recevoir il veut se prendre 4000e d echaffaudage pour une hauteur de 2 m sur 10m un artisan qui n ecoute pas le client et vous raccroche au nez si vous etes pas d accord avec lui ...sur le devis 5000e si vous regardez pour laine de roche d isolation qu on a jamais demander et 31000 pour un toit de 150m2 la maison mais vous allez rire bac acier jai d autre devis a 10000e mais lui 3 fois plus cher et il vous explique la securité coute 4000e mr car je dois proteger mes salariés avec l echaffaudage .. je vais faire sa pub et dire la verité la ou je peux sur lui....j imagine pas un toit chez lui en tuile si bac acier 31000e alors maison en tuile charpente preparer 100000e =) vraimment a eviter

Benjamin

Merci de partager le devis que vous avez reçu, on peut se faire une idée sur les prix

Ce type et un incapable en plus il est au conseil municipal qu'elle onte

Benjamin

Pourquoi vous dites qu'il est incapable, vous le pensez vraiament ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SARL DELEPINE que dans GR MACONNERIE?

Super ambiance, vous pouvez voir qu'ils se soucient des gens.2

SARL DELEPINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en EURL JACKY COUTELY qu'en SARL DELEPINE. Est-ce vraiment comme ça?

La société MONSIEUR FABRICE ECHERSEAU est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en SARL DELEPINE?

estelle

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SARL DELEPINE?

eva

Malheureusement, SARL DELEPINE ne propose pas cette option

Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur SARL DELEPINE parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL DELEPINE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Employé De Ménage - SARL DELEPINE recrute actuellement pour ce poste.

SARL DELEPINE Questions fréquentes