SARL DOMAINE LA METAIRIE

LIEU DIT LE CHATEAU, 24240 MONBAZILLAC
SIREN: 451968192 SIRET: 45196819200018

Avis SARL DOMAINE LA METAIRIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SARL DOMAINE LA METAIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DOMAINE LA METAIRIE ?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SARL DOMAINE LA METAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a LE RAULY à proximité de SARL DOMAINE LA METAIRIE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SARL DOMAINE LA METAIRIE ou à une entreprise SARL DOMAINE LA METAIRIE à proximité?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SARL DOMAINE LA METAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous avez été employé chez SARL DOMAINE LA METAIRIE, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Régisseur / Gardien, que SARL DOMAINE LA METAIRIE recherche actuellement.