SARL DU GRAND BOURRY

ROUTE DU PONT DES TOURRADONS, 30740 LE CAILAR
SIREN: 521177915 SIRET: 52117791500019 Téléphone: +33 4 74 69 14 02

Avis SARL DU GRAND BOURRY

D'autres entreprises paient plus que SARL DU GRAND BOURRY ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DU GRAND BOURRY ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-02-05

Efficace et professionnel.

Antoine

Salut Steph, comment ça efficace et professionnel ? Pouvez-vous dire plus ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-12-11

Il semble que SARL DU GRAND BOURRY recherche un Responsable Approvisionnements et Logistique. Le candidat idéal aurait une formation en commerce international ou en logistique, ainsi qu'une expérience préalable réussie dans un poste similaire. Pouvez-vous préciser quels sont les principaux défis auxquels le Responsable Approvisionnements et Logistique devra faire face dans cette entreprise ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en BANI qu'en SARL DU GRAND BOURRY?

commerce de gros de boissons alcoolisées fait-elle partie de SARL DU GRAND BOURRY? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SARL DU GRAND BOURRY?

Bonjour, SARL DU GRAND BOURRY recrute cette année?

Actuellement oui

Carla

Merci pour cette information. Si je peux demander.. Y a-t-il beaucoup de rotation?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SARL DU GRAND BOURRY? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Dans SARL DU GRAND BOURRY, recherchez finalement Ouvrier / Ouvrière En Viticulture.

SARL DU GRAND BOURRY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

SARL DU GRAND BOURRY Questions fréquentes