SARL DUREAU

53 RUE DU PONT FOUCHARD, 49400 SAUMUR

Avis SARL DUREAU, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SARL DUREAU ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DUREAU ?

Est-il vrai que SARL DUREAU s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? SARL DUREAU ou LOIRE ELECTROMENAGERà proximité?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans SARL DUREAU qui est proche de LOIRE ELECTROMENAGER?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SARL DUREAU ou GRIFON?

SARL DUREAU protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SARL DUREAU. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur SARL DUREAU? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

SARL DUREAU recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOUCHERIE (H/F) (22k € a 23k €/an), CUISINIER TRAITEUR / CUISINIÈRE TRAITEUSE (H/F) (24k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SARL DUREAU , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

La branche de SARL DUREAU à Chaumes-en-Brie recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrier Maraîcher / Ouvrière Maraîchère. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SARL DUREAU Questions fréquentes