SARL ETS CONTIGIANI

27 ALLEE DE CATCHERE, 31770 COLOMIERS
Évaluation 2.2/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL ETS CONTIGIANI n’est pas vérifiée

Avis SARL ETS CONTIGIANI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SARL ETS CONTIGIANI.

2.2

Quel est le capital social de l'entreprise SARL ETS CONTIGIANI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ETS CONTIGIANI ?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de SARL ETS CONTIGIANI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de SARL ETS CONTIGIANI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise BOBINAGE FOURCADE forme régulièrement ses employés comme elle le fait SARL ETS CONTIGIANI?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SARL ETS CONTIGIANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans SARL ETS CONTIGIANI est légèrement plus difficile que dans SB VOLETS STORES. Est-ce vraiment le cas?

La société SARL ETS CONTIGIANI est assez proche de SOLUTIONS ET FORMATIONS FRANCE. Y a-t-il plus de rotation dans SARL ETS CONTIGIANI, vous savez?

Est-ce que SARL ETS CONTIGIANI vous donne des sentiments positifs?

SARL ETS CONTIGIANI a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

En ce qui concerne le poste de métallière chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1500 €. C’est plutôt bien.

Toujours, il n'y a trop d'infos sur SARL ETS CONTIGIANI. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.