
Avis SARL FLOGUI/Roseraie LES CHEMINS DE LA ROSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Certains employés de SARL FLOGUI/Roseraie LES CHEMINS DE LA ROSE lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-05-2022
Je suis reste sur ma faim
Colette
La discussion SARL FLOGUI/Roseraie LES CHEMINS DE LA ROSE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région