SARL FLORALAND

Saint-Denis-en-Val
SIREN: 419758537 SIRET: 41975853700015
Agriculture

Avis SARL FLORALAND

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL FLORALAND est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL FLORALAND ?

production de semences de fleurs fait-elle partie de SARL FLORALAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé de savoir siPEPINIERES DE L ORPIN, comme SARL FLORALAND, ne cultive-t-elle pas l'horticulture?

L'entreprise DA PONTE PNEUS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL FLORALAND?

Ouvrier / Ouvrière horticole (H/F) - Pouvez-vous me dire ce qui fait partie de vos tâches quotidiennes à ce poste? Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Où est l'atmosphère plus détendue en SARL FLORALAND ou PEPINIERES DE L ORPIN?

J'ai entendu dire que production de semences de fleurs est l'un des domaines d'activité de SARL FLORALAND. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL FLORALAND assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

J'amerais savoir avec quel équipement SARL FLORALAND cultive-t-elle?

SARL FLORALAND recherche des nouveaux chauffeurs. N'hésitez pas à nous écrire.

sandra

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSARL FLORALAND?

dominique

Oui, nous travaillons de 8 à 16

sandra

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez SARL FLORALAND ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le travail

SARL FLORALAND est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparatrice De Commandes pour la première fois.

SARL FLORALAND Questions fréquentes