SARL GARAGE LESCAUT

SIREN: 813030962 SIRET: 81303096200019
Évaluation 3.5/5

Avis SARL GARAGE LESCAUT

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SARL GARAGE LESCAUT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GARAGE LESCAUT ?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise professionnelle et à l’écoute de nos attentes

Yohan

Quels sont les différents avantages a travailler dans cet entreprise ? Les recrutement sont ils récurrents chez eux ?

Bonjour, est-ce que qqn sait comment va SARL GARAGE LESCAUT? Pouvez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise? Le travail est bien payé?

Date de l'expérience: 2023-03-29

C’est une entreprise familiale qui a une ambiance chaleureuse et prends soins de ses salariés.

Cécile

Pouvez vous nous rassure que nous pouvons trouver une bonne cohésion entre les patrons et les employés dans cet entreprise ?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans SARL GARAGE LESCAUT? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Date de l'expérience: 2023-03-29

Non le fait d’être qualifié et motivé suffit amplement.

Daniel

Ah ok bien merci dans ce cas ...pouvez vous nous dire ou est ce qu'ont peu deposer les dossier d'un demande d’employé ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Vous pouvez déposé votre dossier directement au garage

Daniel

Merci pour l information , donnée moi s'il vous plait les horaires d ouverture et fermeture de ce garage ?

Les réparations express sont effectuées par SARL GARAGE LESCAUT ou GARONNE MAINTENANCE?

noémie

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SARL GARAGE LESCAUT? Sont-elles même payés pour ce poste?

Est-il vrai que SARL GARAGE LESCAUT s'occupe de réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique?

Le système de décalage SARL GARAGE LESCAUT et MECANIQUE DE PRECISION est similaire?

SARL GARAGE LESCAUT compte-t-elle de nombreux clients intéressés par la réparation de machines?

Est-ce que SARL GARAGE LESCAUT et d'autres sociétés de Saint-Félix-de-Villadeix luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

SARL GARAGE LESCAUT recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE EN MOTOCULTURE (H/F) (18k € a 20k €/an), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE EN MOTOCULTURE (H/F) (19k € a 22k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez SARL GARAGE LESCAUT .

Chez SARL GARAGE LESCAUT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mécanicienne De Machines Agricoles.

SARL GARAGE LESCAUT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Mécanicienne!

SARL GARAGE LESCAUT Questions fréquentes