Avis GIBOULET MARIE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GIBOULET MARIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité d'apprentissage pour un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie chez GIBOULET MARIE!
Préparez un BAC PRO en vente avec un contrat d'apprentissage de 3 ans. Engagez-vous pour la qualité, l'hygiène et la satisfaction client. Soyez rigoureux et capable de travailler en équipe soudée.
Les attentes sont-elles réalistes pour un apprentissage? Qui a suivi ce parcours et peut partager son ressenti?
Où les managers étaient-ils plus inspirants : GIBOULET MARIE ou L ATELIER DE LA PLACE ?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans GIBOULET MARIE?