SARL GREEN PERFORMANCE

13 RUE DE LA VILLENEUVE, 29200 BREST
SIREN: 799729363 SIRET: 79972936300025 Téléphone: +33 7 88 99 25 94

Avis SARL GREEN PERFORMANCE

2 abonnés

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL GREEN PERFORMANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL GREEN PERFORMANCE ?

Bailleux Cyrille
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-22

Nous avons eu pour conseiller Monsieur *** qui nous a eu toute les aides auquel nous avons le droit, on a eu juste a rester assis et répondre au question il s'est occupé de tout. Nous allons réaliser de vrais économies grâce à lui je vous le recommande vivement

Amaury

Bonjour Est-ce que cette entreprise tient ses promesses et est-ce qu'elle a un bon suivi?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Je recommande vivement Green performance
Travail calculé et soigne très professionnels
Tous on ne peut plus sympa

Travail très soigne je recommande vivement
Très pros
Tous hyper sympas
Je mettrai 10 ÉTOILES
Je n hésiterais pas à communiquer votre adresse dans mon entourage
Encore merci pour tout
Cordialement
Claudine

Morgan
Date de l'expérience: 2022-03-23

Entreprise au top

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Comment l'entreprise SARL GREEN PERFORMANCE gère-t-elle les situations de conflit ou de harcèlement au sein de l'équipe ?

Quelle est la stratégie de sécurité mise en place par SARL GREEN PERFORMANCE pour protéger le partage et l'utilisation des données d'intelligence artificielle ?

Savez-vous si dans SARL GREEN PERFORMANCE ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quelqu'un des employés de SARL GREEN PERFORMANCE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de virus?

C'est bien que SARL GREEN PERFORMANCE donne voiture de fonction. Est-ce que cela offre aussi STRUCTURE & REHABILITATION?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, RM ISOLE PLUS ou SARL GREEN PERFORMANCE?

SARL GREEN PERFORMANCE Questions fréquentes