HA LITERIE

60 RUE DU 18 JUIN, 17138 PUILBOREAU
SIREN: 518442181 Téléphone: +33 6 67 53 52 52
L’expérience de l’utilisateur avec HA LITERIE n’est pas vérifiée

Avis HA LITERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HA LITERIE.

Êtes-vous contentes du paiement dans SARL HA LITERIE?

Que voulez-vous savoir sur HA LITERIE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? HA LITERIE ou NEW ASIEà proximité?

Est-il vrai que HA LITERIE s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à HA LITERIE ou à SIMPLEMENT BO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de HA LITERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que HA LITERIE ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en DECORELIT SARL ou en HA LITERIE?

Ajoutez une opinion sur la société HA LITERIE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

bonne offre d'emploi dans notre ville:
commissions, heures supplémentaires majorées, primes

Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez HA LITERIE actuellement.

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez HA LITERIE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

HA LITERIE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Voulez-vous devenir Responsable De Magasin? Postulez pour ce poste à Niort.